Livraison gratuite | Satisfait ou Remboursé 30 jours | Paiement sécurisé

Faut-il protéger son iPhone X et comment choisir sa coque ?

Posté par: Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Clic: 176

Pourquoi cacher un si beau portable et comment bien choisir sa coque pour iPhone X.

C’est avec une très grande fierté que vous sortez de la boutique Apple. Vous venez de faire l’acquisition d’un splendide iPhone X et vous avez envie de le crier sur tous les toits ? Seulement, votre porte-monnaie est relativement contrarié car vous l’avez délesté de près de 1000€ ! Maintenant, imaginez que votre magnifique iPhone X vous glisse entre les doigts et finissent parterre, face contre terre. Votre désespoir se lira sur votre visage face à l’écran de votre smartphone brisé en miettes. Cela peut malheureusement arriver n’importe quand et à n’importe qui. Sauf si vous avez eu l’ingénieuse idée d’acheter une coque de protection en même temps que votre iPhone X. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous vite dans une boutique d’accessoires. Mais finalement, comment bien choisir sa coque pour iPhone X ?

 

Un large choix de protections différentes

 

Voici certainement le plus gros dilemme de toutes les personnes souhaitant acheter une coque de protection pour un iPhone X ou pour n’importe quel autre smartphone d’ailleurs : le choix du modèle. En effet, il existe les coques classiques protégeant uniquement l’arrière du téléphone, les étuis, les protections d’écrans, les coques étanches, les housses de protection… Il peut donc être difficile de faire son choix. Alors commencez par vous baser sur votre utilisation de votre iPhone X. Par exemple, si vous envoyez régulièrement des textos, la housse de protection ne sera pas adaptée pour vous car il s’agit d’une sorte de chaussette dans laquelle on glisse son téléphone dedans. Ainsi, à chaque utilisation, vous devrez le sortir et le remettre à l’intérieur, ce qui n’est pas très pratique en plus elle n’offre aucune protection mise à part contre la poussière et les micro-rayures. 

 

Faites bien attention à la bordure inférieure de votre coque

 

Si vous êtes l’heureux détenteur d’un iPhone X, vous avez certainement remarqué que contrairement aux anciens modèles, il n’y a plus de bouton Home. Par conséquent, vous allez devoir effectuer de nouveaux gestes sur le bas de l’écran de votre smartphone. Alors si la bordure inférieure de votre coque de protection est trop haute, vos gestes seront gênés et vous ne pourrez pas effectuer les actions que vous désirez. Alors vérifiez bien que la bordure de la coque soit parfaitement adaptée à l’iPhone X et à ses nouvelles fonctionnalités.

 

Comme vous l’aurez compris, choisir une coque de protection pour son iPhone X est une étape presque obligatoire si vous voulez prolonger la durée de vie de votre appareil et surtout vous éviter de vous ruiner en réparation. Alors prenez bien le temps de la choisir en fonction de l’utilisation que vous faites de votre iPhone X mais aussi en fonction de votre budget. Les chocs, les chutes et les rayures sont malheureusement des choses qui arrivent bien trop souvent. Alors pour éviter ces désagréments, protégez au mieux votre iPhone X grâce à une coque de protection.

Coque Téléphone IPhone X En Silicone Noir Imitation Cuir

Découvrez notre sélection complète pour iPhone X de coques rigide, silicone ou personnalisable, nos étuis à clapet ou portefeuille, nos films protecteurs anti-reflet ou en verre trempé, ainsi que nos accessoires. Bénéficiez d'un prix pas cher et de la livraison rapide et gratuite!

EN PROFITER !

Coque Téléphone IPhone X En Silicone Noir Imitation Cuir

Mots clés iphone x coque

Commentaire

Laissez votre commentaire