Powered by Smartsupp

COMMENT MODIFIER MA COMMANDE ?

Tout simplement en nous envoyant un courriel à coqueswag@gmail.com dans les 4 heures après la commande. Veuillez nous indiquer votre numéro de commande et la raison de la modification.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT AUTORISÉS ?

Vous avez le choix entre différents moyens de paiement. Paypal, Chèque (traitement de votre commande plus long) ou CB.

En cas d'un paiement par chèque, envoyez-nous par voie postale votre règlement (au dos duquel vous aurez noté votre N°de commande) ainsi que le mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé à.

          COQUE-SWAG

          55, Hameau des Bourdettes

          "Les Bacarets"

          31550 CINTEGABELLE

En savoir plus sur les moyens de paiement.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés grâce au protocole SSL qui crypte vos informations bancaires afin qu'aucun tiers ne puisse en prendre connaissance. Vos données bancaires ne sont pas conservées et automatiquement supprimées après la réception de votre paiement. Les paiements par Paypal sont très sécurisés. La plateforme Paypal fait office de barrière entre votre compte bancaire et notre boutique en ligne et vous rembourse en cas de non livraison de votre commande.

En savoir plus sur le protocole SSl.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENTS ?

Vous pouvez nous joindre:

  • Par tél au: 05.62.140.612 (Du lundi au vendredi de 9h à 18H)
  • Par mail à: contact@coque-swag-france.fr
  • Par message privé sur: Facebook
  • Sur le site ici: Nous contacter

JE N'AI PAS REÇU D'ÉMAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

Si votre commande est bien validé et que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, il est possible que celui-ci soit dans vos spams ou que l'adresse mail que vous nous avez fournie soit incorrecte. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter en nous fournissant votre Nom et prénom, afin de faire des recherches auprès de nos commande validées.

OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Pour connaitre l'état de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre compte à Coque-swag dans la rubrique: Mon compte>Historique et détails des commandes. Vous y trouverez le statut de votre commande: En cours de préparation, Expédiée ou Livrée. Si vous avez opté pour la livraison avec suivi (mode de livraison conseillé par Coque-swag), rendez vous à l'adresse suivante avec votre numéro de suivi: Suivre vos envois.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Votre commande est expédiées dans les 24h. Les délais de livraison sont:

  • Livraison suivie: Lettre suivie 48h
  • Recommandé: Lettre recommandée 48h
  • Mondial relais: Livraison point relais 72h
  • Relais colis : Livraison point relais 72h

En savoir plus sur la livraison.

MA COMMANDE A DU RETARD ?

Vous n'avez pas reçu votre commande, en général les commandes arrivent chez un client en 2 à 2 jours ouvrés maximum. Cela peut être dû à plusieurs facteurs: retard de la poste, jours fériés, grève, périodes de vacances etc...

Si au bout de 10 jours vous n'avez pas reçu votre commande, contactez nous au 05.62.140.612 ou par mail à contact@coque-swag-france.fr. Nous serons en mesure de résoudre ce désagrément.

JE SOUHAITE UNE FACTURE.

Pour obtenir une facture, il vous suffit d'aller sur votre compte Coque-swag et de cliquer sur historique et détails des commandes, et de sélectionner la commande concernée. Téléchargez la facture sous format PDF à partir de votre fiche commande. Les factures comprennent les prix HT et TTC avec TVA.

VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER UNE COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

Si votre commande ne vous a pas donné satisfaction, chez Coque-swag vous êtes satisfait ou remboursé. Il vous suffit de faire une demande de retour en accédant à votre compte Coque-swag>Historique et détails de vos commandes. Sélectionnez votre commande et cliquez sur renvoyer un produit.

À réception de votre commande et selon votre choix, votre produit vous sera échangé ou remboursé sous 48h. Le(s) produit(s) doivent nous être retournés dans leurs emballages d'origine et en bonne état.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR VOUS RETOURNER MA COMMANDE ?

Chez Coque-swag vous avez 30 jours ouvrés après la réception de votre commande pour nous renvoyer les articles qui ne vous ont pas donné satisfaction.