Powered by Smartsupp

Avec Coque-Swag, vous disposez d'un délai de 30 jours, date de réception de votre commande, pour procéder à un éventuel échange.

Attention! Vous ne pouvez retourner votre produit que si et seulement si:

  • L'article n'est subi aucune détérioration,
  • L'article n'est pas un produit personnalisé (Sauf erreur de notre part sur le modèle ou la personnalisation),
  • L'article est dans son emballage d'origine,
  • L'article ne dépasse pas le délai de 30 jours.

Ceci exclut donc tout produit modifié, abîmé ou même utilisé ne serait-ce qu'une seule fois.

Tout échange ou retour du produit doit faire l'objet d'une demande préalable d'échange ou de retour auprès du service clientèle de la société COQUE-SWAG. Pour faire une demande de retour, veuillez cliquer ici pour suivre les démarches de: Comment nous retourner un produit.

Nous vous invitons fortement à bien vérifier le modèle de votre téléphone que vous souhaitez avant de confirmer votre commande, car il ne sera en aucun cas accepté un échange de notre part. 

Après validation par nos services, un autre produit vous sera retourné (Le même modèle mais rectifié de son erreur).

Nous vous conseillons de nous retourner votre article avec numéro de suivi (En cas de produit perdu) à l'adresse suivante:

COQUE-SWAG

55, Hameau des Bourdettes

Les Bacarets

31550 CINTEGABELLE

FRANCE

Toutes réclamations effectuées après le délai de 30 jours ne pourra être acceptées par nos service. Coque-Swag se réserve le droit de refuser tout échange, si l'article ne devrait être retourné en de bonnes conditions.

Si le retour est refusé par COQUE-SWAG, les produits seront alors retournés au client à ses frais en contre-remboursement sans que le client puisse exiger une quelconque compensation. 

En cas d'acceptation de l'échange, le produit de remplacement sera préparé puis expédié dans les mêmes délais qu'une commande classique.

Persuadé de votre compréhension, nous vous remercions.

COQUE-SWAG