Livraison gratuite | Satisfait ou Remboursé 30 jours | Paiement sécurisé

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

  • Lorsque vous effectuez un achat sur Coque-swag, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, adresse et adresse e-mail. Nous recevons également automatiquement l'adresse de protocole Internet (IP) de votre ordinateur, qui nous permets d'obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d'exploitation que vous utilisez. Avec votre permission, nous pouvons également vous envoyer des e-mails au sujet de nos produits, offres et autres mise à jour.

CONSENTEMENT

  • Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour passer une commande tels que pour vérifier votre carte de crédit, planifier une livraison ou retourner un achat, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillons vos renseignements à ce que nous les utilisions à cette fin uniquement.
  • Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d'avis et souhaitiez effacer vos données personnels, vous pouvez nous en avertir en nous contactant directement par e-mail à: coqueswag@gmail.com ou par courrier à Coque-Swah, 55 Hameau des Bourdettes, "Les Bacarets" 31550 Cintegabelle.

DIVULGATION

  • Nous pouvons être amené à divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos CGV (Conditions Générales de vente)

PAIEMENT

  • Nos paiements sont effectués par Paypal ou Payplug. Vos données personnels sont stockées par eux-même avec la norme PCI-DSS. Une fois votre paiement effectués, vos données personnels sont automatiquement effacés. Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

ÂGE DE CONSENTEMENT

  • En utilisant notre site Coque-swag, vous déclarez avoir l'âge de la majorité légal, et que vous avez donné votre consentement à toute personne mineur à utiliser ce site.