Powered by Smartsupp

  • LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

            Expédition sous 24h à 48h

          Afin de satisfaire au mieux vos besoins, nous vous proposons une expédition sous 1 jours maximum, grâce à une organisation performante.

La totalité de nos produits est en stock dans notre magasin, ce qui nous permet de préparer votre commande et de l'expédier rapidement.

Nous nous engageons à expédier votre commande dans les 24h à 48h en jours ouvrés suivant la validation et le paiement de votre commande.

Exemples:

  • si vous passez votre commande le lundi, elle sera expédiée au plus tard le mardi.
  • si vous passez votre commande le vendredi, elle sera expédiée au plus tard le lundi.
  • Il faut rajouter le temps d'acheminement de la poste qui est compris ‘normalement' entre 24 et 48 heures (délai de La Poste donné à titre indicatif).

                                   

                                                 

           - La lettre suivie                                             

            La lettre suivie est destinée à l'envoi de marchandises avec ou sans valeur commerciale, et permet de suivre l'acheminement de son envoi

            grâce à un numéro de suivi, fournis pas mail lors de l'expédition.

            Ce service ne bénéficie ni de remise contre signature, ni de preuve de dépôt, ni d'assurance, ni d'options, tels que l'avis de réception ou le

            contre remboursement.

            - Recommandé                                                          

            Solution permettant de protéger juridiquement l'envoi de votre colis. Le délai de livraison indicatif est de J+2 

            - Mondial relais 

            Mondial Relay, le spécialiste de la livraison de colis aux particuliers, Mondial Relay est l’un des leaders de la distribution des colis du e-

            commerce en France. Faite vous livrer votre colis chez vos commerçants de proximité pendant votre absence.

            

            -Les frais d'expédition d'emballage.                                        

          

            Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

            Votre colis est expédié à vos propres  risques, un soin particulier à la réception est apporté au colis contenant des produits fragiles.

            Nous vous recommandons à la réception de votre colis, de vérifier celui-ci pour éviter tout litige.

  • ZONE DE LIVRAISON

          Les produits proposés ne peuvent être livrés que sur le territoire européen et dans les pays d'outre mer.

          Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce territoire.

          Les produits sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le client aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

  • DÉLAI D'EXPÉDITION

          Les commandes sont expédiées le jour même, si elles sont enregistrées avant 12 heures. Ces délais s’entendent hors week-end ou jours férié.

          Un message électronique sera automatiquement adressé au Client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse

          électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

  • FRAIS DE LIVRAISON

          - Les frais de livraisons sont de 2,99€ pour la France Métropolitaine, Corse et Monaco, et de 5,95€ pour l'international.                                     

                                

  • MODALITÉS DE LIVRAISON

           Les colis sont gérées et transportées par la poste. Votre colis vous est livré directement en boite à lettre par votre facteur habituel.

           Les délais de livraison sont généralement de 2 à 3 jours ouvrés après l'envoi.

  • PROBLÈME DE LIVRAISON

           Le client est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant 

           de confirmer la commande.

           Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le client doit mettre en demeure le vendeur de

           livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

           Le vendeur remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au client le montant total payé pour les

           produits, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le client pour acheter les produits.

           Le vendeur est responsable jusqu’à la livraison du produit au client. Il est rappelé que le client dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier

           au transporteur les avaries ou pertes partielles constatés lors de la livraison.